Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ohana, serveur arak-arahm world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réglement de Ohana

Aller en bas 
AuteurMessage
spirrite
Admin
spirrite


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Le réglement de Ohana Empty
MessageSujet: Le réglement de Ohana   Le réglement de Ohana Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

Règlement de la guilde OHANA.


Règlement de base.

Le règlement de cette guilde est assez simple, car nos membres doivent être mature.
Nous acceptons également des joueurs mineurs, car nous ne pensons pas,
que l' age soit le réel problème dans la maturité.
C'est pourquoi, le respect et la politesse entre joueurs, doit être obligatoire pour le bon fonctionnement de celle-ci.
Vos différents, envers d' autres joueurs, ne devrons en aucuns cas arriver dans le canal commerce!!!
L'entraide,ci vous le pouvez, vous sera également demandé.
Votre compte, est personnel et ne doit pas être partagé, ou prêté pour nous rejoindre!!!
Aucun paiement, (PO) ne sera demandé pour des crafts en guilde, sauf, manque de composants de la part du demandeur.
Dans ce cas, un arrangement pourra ce faire si les deux membres sont d'accord.
Nous préférons, que les donjons se fassent en guilde, car cela permet de connaitre les autres,
mais aussi pour l' expérience de la guilde.


Banque de guilde.

Aucunes obligations, de mettre des PO ou composants.
Cependant, ci vous en avez l'opportunité, cela sera apprécié, Very Happy
afin de pouvoir offrir les chaudrons et autres petits plus de la guilde.
Les retraits en banque, peuvent avoir lieu, selon le grade que vous occupez.
Si toute fois, vous avez besoin, d' un composant et que vous n' en n' avez pas l’autorisation,
vous pouvez, demander à l'un des officiers, pour son obtention.


Les raids.

La ponctualité et le respect de la strat sont des demandes,
afin, de ne pas faire attendre les neuf autres membres du groupe.
Quand la guilde le pourra, elle mettra à disposition du raid un chaudron si il y en à besoin (DS).

Nous savons, qu'il n'est pas toujours possible pour tous, de se gemmer ou autre......
C'est pourquoi, nous comprenons qu'il vous manque des fois l'un ou l'autre,
mais, faites votre maximum, pour être gemmé et enchanté pour les raids.

Toute absence à un raid, (accepté et ne pas être connecté)
sera pris, pour un manque TOTAL de respect et sera traité auprès des officiers ou GM de la guilde (sauf circonstances).
Une réponse, positive, ou non doit être donné minimum 24h00 avant le raid afin, de pouvoir former un groupe.

A moin, que vous ne soyez pas disponible, avec les jours de raids (travail,cours,...)
il est préférable, de garder son ID pour DS avec la guilde.

Pour les loots, le RL choisira à qui les objets seront remit,
selon plusieurs critères, (optimisation de la personne, ou du raid,...)

Les raids, se font jusque minuit maximum, passé ce délais le RL fera un appel,
pour voir ci les membres veulent, continué, ou pas (aucune obligations).
Les pauses, seront donné par le RL +ou- en milieu de soirée,
ou au besoin des joueurs (médicaments,toilette,....)

Tout désaccord avec un autre joueurs, ne devra pas empêcher le raid d'avancer.
Ces joueurs, seront pris à part, après le raid pour en discuter.
Aucunes SPÉCIALISATIONS (arbre de talents), retouches,.... ne devra être changé en raid,
car, vous devez être un maximum optimisé avant et non pendant.
Tout cela doit donc être fait avant raid, pour son bon fonctionnement,
sauf, exception ou cas particulié du boss.


Les nouveaux membres.

Afin, de ne plus avoir de membres, uniquement part intérêts d' objets,
Après, votre intégration chez nous, vous aurez une période teste, 1 à 4 semaines maximum.
Après cette période, vous serrez accepté si le teste est concluant.
ATTENTION, que la personne étant en grade teste, n' est pas prioritaire sur les objets lors des raids.
Sauf si le RL le décide, à voir dans le contexte.



Nous vous rappelons, qu' aucuns manquements à cette charte ne doit avoir lieu.
En gros ces règles sont logique, nous pensons que c'est un minimum,
afin d'avoir une bonne entente. tongue

Si il le faut nous modifierons le règlement,si le besoin s'en fait sentir. lol!

merci à tous et à toutes d' avoir prit le temps de lire ce petit message et bon jeux Very Happy






Dernière édition par spirrite le Dim 13 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement de Ohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohana  :: Informations générales :: Charte de guilde.-
Sauter vers: