Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ohana, serveur arak-arahm world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature legiopatria hunt survie

Aller en bas 
+4
spirrite
identik
Necrøphøre
legiopatria
8 participants

intégration dans la guilde
oui
candidature legiopatria hunt survie Vote_lcap88%candidature legiopatria hunt survie Vote_rcap
 88% [ 15 ]
non
candidature legiopatria hunt survie Vote_lcap12%candidature legiopatria hunt survie Vote_rcap
 12% [ 2 ]
oui mais n intègre pas le R1
candidature legiopatria hunt survie Vote_lcap0%candidature legiopatria hunt survie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais intègre le R1
candidature legiopatria hunt survie Vote_lcap0%candidature legiopatria hunt survie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
legiopatria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

Nom de ton perso : LEGIOPATRIA

- Classe/Race: hunt / orc

- Métier(s) : ingenieur (525) / TDC (525)

- Disponibilités : mes dispo sont les suivantes du lundi au dimanche

- Niveau de stuff : ilvl de 403

Rerols : palaheal, pretre ombre, demo, DK, druide

- Dans quelle(s) Guilde(s) étais-tu avant, et pourquoi l'avoir quitté? : j'etai chez les secret army of illidan d'ou je suis parti suite a un petit desaccord avec certains joueurs, mais j'aitjs de tres bon contact avec bcp de joueurs de la guilde.

Sinon pour l'historique des guildes j'ai fais pres bc et bc les tartiflette we trust ( guilde d'amis IRL), ensuite je suis parti chez meneldor a BC, hadés on j'ai fait tout mon lvl up cata et enfin SAOI

- Pourquoi as-tu choisis notre guilde et comment l'as tu découverte? : j'ai decouvert votre guilde suite a une annonce faite par un de vos off et aussi lors d'un raid pu ou j'ai appris votres avancé DS, j'avoue que votre avancé m'interresse car elle est similaire a la mienne.

- Expérience de jeu? : alors en XP de jeu pres BC pas grand chose car la guilde n'etait pas a fond sur les raids, BC clean tout le contenu, WOLKT clean tout le contenu en HM 10 ou 25 sauf LK 25 hm , cata bdc et bwd normal et quelques un en HM tdf clean en normal et me manque juste ragna en hm, pour ce qui est de DS et bien 8/8 en normal et 5/8 en hm avec des try sur corne noire quasi down.

- Motivations et tes objectifs? : mes motivations sont simples , integrer une guilde vivante, dynamique, mature, no prise de tete surtout, et poutré du boss en plaisir. bref jouer dans la bonne humeur tout simplement

- Qu'attends-tu de la guilde? ce que j'attend de la guilde et bien a vrai dire le plaisir de jouer avec des gens sympas car il ne faut pas oublier que meme si le challenge de down du boss est la ^^ c'est avant tout un jeu

- Age ? 29 ans

- Dis nous tous ce que tu penses que nous devrions savoir : grande gueulle et franc du collier si j'ai quelque chose a dire je le dis dans mon ancienne guilde mon surnom etai le charcutier ( je pense que ça veux dire ce que ça veux dire ^^)

si vous avez toutes autres question et bien n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

Alors sachant que tu vient pour remplacer notre top 3 dps du R1 j espere pour toi qu en + de la grande gueule tu auras un gros kiki "hihi"

allez pour etre sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
legiopatria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

ba ecoute niveau kiki madame se plaind pas donc sa devrai le faire ( je parle de ma femme bien sur )

^^
Revenir en haut Aller en bas
identik

identik


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Oh non pas lui ! Il va balancé a mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
spirrite
Admin
spirrite


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:01

je l aie guildé, donc je vais pas voter contre lol
Revenir en haut Aller en bas
kiofu




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: legio   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:01

ohhhhhhhhhhhh noooon putain non pas toi t est un noooooooob yaaaaaaaaaaahh :p
lol non je plaisante vraiment ouai pour legio dans le r1 il fait taper des barres
un gros oui de la part du best rl top moumoute of the world
Revenir en haut Aller en bas
Pikâ




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulon

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

+1 pour légio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ôctera




Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Manche (50) et Seine-Maritime (76)

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Je vote positivement à la candidature ci-présente, je ne sais pas ce que le R1 à besoin en ce moment spécialement mais je pense que cela peut être bien d'avoir un bon dps supplémentaire.

Surtout possédant des rerolls, en espérant que certain soit prêt à raid ça peut aider pour le R2, pour éviter les PU.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
legiopatria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 41

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

bonsoir tout le monde bon voila je vous annonces que je ne pourrai pas rester avec vous helas. il y a pas mal de changement dans ma vie pro qui font que je ne pourrai pas honorer les soirs de raid.

ce que j'entend par la c'est que je n'aurai plus mes jours de congé fixe le planning se fera en roulement sur 3 semaines donc tres compliquer de tenir mes dispos.

bon courage a vous et GL ig pour votre avancé en hm

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fallën
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:25

Bonne chance a toi petit vieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:40

ok pas de soucis bon jeu a toi et passe nous dire un petit coucou de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature legiopatria hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature legiopatria hunt survie   candidature legiopatria hunt survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature legiopatria hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation hunt survie Yaomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohana  :: Informations générales :: Espace recrutement-
Sauter vers: