Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ohana, serveur arak-arahm world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demoniste Chrønos

Aller en bas 
+5
identik
Solette
Fart
Necrøphøre
chronos
9 participants

reste ou quitte la guilde
il reste
Demoniste Chrønos Vote_lcap62%Demoniste Chrønos Vote_rcap
 62% [ 8 ]
il quitte
Demoniste Chrønos Vote_lcap38%Demoniste Chrønos Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
chronos




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:35

Bonjour à tous je m'appelle Anthony, j'ai 20ans et je souhaite rejoindre votre guilde

Je suis démoniste spé destruction/demonologie mais je peux respé aux besoins de la guilde. Je suis joallier,alchimiste et j'ai aussi un perso farm mineur/herbo.

J'ai seulement une expérience HM de tdf

Je possède aussi un druide heal comme reroll. Je veux reprendre le jeu de manière serieuse apres un arret de 4mois, apres avoir essayer diablo 3. Mes disponibilites sont a peu pres tout les soirs en fonctions de vos attentes

Ancienne guilde : Akätsuki, Celestial
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

voila vote mis en place a vos vote " j ai déjà voté mais je ne dirais pas quoi hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
Fart

Fart


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:04

Encore un qui n'a pu resister au grappin de Blibli et qui es revenu sur wow Wink

PS : Necro, pourquoi il n'y a que mon vote et pas le tiens d'enregistre??? t'as oublie de clic sur le bouton??
Revenir en haut Aller en bas
Solette




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

Candidature beaucoup trop courte ne montrant aucune motivation pour ma part.
(Je n'ai pas voté)
Revenir en haut Aller en bas
identik

identik


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:39

Du même avis que solette, je ne le connais pas personnellement.
Je ne peux pas jugez si oui ou non il quitte. Sa candidature faite un peu trop vite.
Tu te dis avoir une expérience HM sur TDF mais je ne vois aucune avancé sur l'armurie.
Un démo, étant SP je ne serais pas de refus, c'est toujours bon un démo dans une guilde Smile
Mais j'attend une nouvelle apply pour que tu montre un peu plus t'es motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Fallën
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

C'est une postulation pour rentré dans un roster en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
chronos




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:28

Desole de ne vous repondre que maintenant, je suis un peu d'accord avec vous que ma candidature est un peu courte, mais je ne savais pas sur quelle modèle me référer. Pour le moment je ne postule pas pour rentrer dans un roster particulier par manque de stuff, mais seulement dans un premier temps d'evoluer dans un univers de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taramyx

Taramyx


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:35

chronos a écrit:
mais je ne savais pas sur quelle modèle me référer

Nous avons justement mis en place dernièrement un exemple de postulation pour nous aider a mieux connaitre les personnes qui veulent nous rejoindre.

Donc si tu a le temps de le remplir sa nous aidera a mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fallën
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

Je te met mon +1 dans ce cas ^^
Tu trouveras le modèle dans candidature !
Revenir en haut Aller en bas
azazzel




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

Pour moi j'ai voté non, je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu joue non plus, mais une candidature aussi pourri et bâclée mérite pas plus que -1.
Revenir en haut Aller en bas
Taramyx

Taramyx


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

J'ai eu un wisp de Wooki de chez Akätsuki qui ma parlé de toi et j'aimerai ton avis la dessus

Demoniste Chrønos Info_c11
Revenir en haut Aller en bas
Fëanàro

Fëanàro


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43
Localisation : Beaune

Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

Bonjour,


Déjà ce serait cool de mettre le Alt+chiffre de ton o barré. Personnellement c'est irritant.

Je suis du même avis que Azazzel. Sauf que j'ai déjà vu ton pseudo trainer. Où même chez Akätsuki peut être car j'en viens.

La candidature? Pas d'imagination, aucune précision et surtout:

chronos a écrit:
mais je ne savais pas sur quelle modèle me référer -------------------------> Jamais postulé dans une guilde??

Et bien je pense que c'est naturel d'expliquer son xp, ses statistiques, ses gemmes et enchantes avec le pourquoi du comment, euh, le niveau des métiers , depuis combien de temps tu joues, ton objectif en entrant dans la guilde, pourquoi Ohana. Et j'en passe.

Si pas de réactivité pour un post alors en raid lors de situations imprévues???


Je pose un vote mais ai-je le droit??.

PS: J'ai trouvé "ø", la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste Chrønos Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Chrønos   Demoniste Chrønos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste Chrønos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destarius Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohana  :: Informations générales :: Espace recrutement-
Sauter vers: