Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ohana, serveur arak-arahm world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature kerozzen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerozzen
Invité




candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

Bonjours, aprés avoir discuter avec vous sur TS je post une apply comme vous me l'avez demandé.

Comme je vous l'ai dit j'hésite entre deux perso pour postuler je vais donc presenté les deux, libre a vous de choisir lequel vous aller retenir ou non.

nom : Kerozzen
classe : mage
race : troll
spé : arcane
item lvl : 396
métier : aucun pour le moment (possibilité d'en monté pour les besoin de la guilde)
expérience : 8/8 DS uniquement avec se perso
Reroll qui a etait crée pour optimisé le roster de mon ancienne guilde, template et retouche a revoir (j'attend vos avis , conseil a se sujet. je suis ouvert a la critique)

ou

nom : Panouramix
classe : druide
race : taurens
spé : heal / equi ( spé equi moin opti)
item lvl : 403
métier : couture et depec 525
expérience : tout le contenu tombé en normal ainsi que 3/8 Hm a DS
Peu etre quelque retouche a faire sur ce perso.
Personnage principal, actuellement plus opti que le mage pour le Hm. (je jouerai le mage en perso principal et l'optimiserais si celui ci est choisi)

ancienne guilde : les phalanges rouge
ancienneté sur wow : je joue depuis vanilla

motivation : Je cherche a intégré un roster fixe car j'en ai marre de raid en pick up pour faire du Hm.
pourquoi ohana? Car guilde sérieuse avec un bonne avancé pve HL.

Ce que je peut vous apporté : du heal / DPS , de la bonne humeur , du sérieux et de la réactivité.
Disponibilité : tout les soir sauf le vendredi, je prévien a l'avance si j'ai un empechement.

Description rapide IRL : j m'apelle Franck , j'ai 18 ans je suis etudiant. j'aime rigolé mais je sais etre sérieux en temps voulu.

Excuser moi si cet apply n'est pas super, je n'ai pas l'habitude d'en faire et ne savait pas trop comment m'y prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xylor




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33
Localisation : gallargue-le-montueux

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

Salut bon bein meme si ton apply n'est pas parfait il est mieux que pas mal de personne par contre pour moi c'est un -1 de part la connaissance de toi et ton drood voila.
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:31

je ne vais me pronnoncer pour l instan je vais attendre d avoir plus d explication sur le -1 de xylor puisqu il a l air de te connaitre d avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
azazzel




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:12

Salut a toi, en effet ton apply est un peu ridicule du fait qu'il est incomplet, ce qui prouve que tu n'a pas du lire entièrement l’exemple proposé pour les apply, pour le -1 de Xylor, si tu es bien le droud a qui je pense et qui ce régal de flood sur le /2 comme un gamin de 7 ans, ce sera -1 pour moi aussi. Après si je me trompe j'en suis désolé mais il me semble bien que c’était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ôctera




Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Manche (50) et Seine-Maritime (76)

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Candidature un peu légère, mais je demande à voir, car le stuff semble correct et l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
spirrite
Admin
spirrite


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:29

De ce que j'ai vu en raid, je dirai +1 maintenant, je ne connais pas la répute que tu as, sur le jeux
et je ne sais pas ce que Xylor te reproche donc il faut en discuter avant d' être réellement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Suite au message d' azzazel et de ce que j ai vu hier je pense que personnellement je te laisserais une chance mais je ne sais toujours pas ce que xylor veut dire une fois cela je me prononcerais mais je te demanderais si c est bien toi de ne plus flood le /2 "nous somme une guilde sérieuse" et une réputation est compliquée a monter mais facile a descendre et je ne vais pas risquer de réduire une réputation d certain membres pour une personne qui flood comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature kerozzen  Empty
MessageSujet: Re: candidature kerozzen    candidature kerozzen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kerozzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohana  :: Informations générales :: Espace recrutement-
Sauter vers: