Ohana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ohana, serveur arak-arahm world of warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerozzen
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Nom du personnage : Kerozzen

Lvl : 85

Classe et race : mage , troll
1ere spé : arcane ilvl equipé 396
2nd spé : givre ( pas de stuff , spé pour pvp)

Spé principale ; arcane
Pourquoi ce choix : Car je devait choisir entre arcane ou feu pour raid, la spé givre etant plus opti pour le pvp, j'ai choisi arcane car c'est la spé que je prefere joué et que je maitrise le mieux. Je ne suis pas sur que mon template actuel ( 34/5/2) soit le plus opti pour mon DPS et il est possible que je le change.

Consommable : tete de sagerelle coupé ( 90 a l'endu est l'intel)
Flacon de l'esprit draconnique (300 intel)
Potion volcanique (1200 intel 25 sec)

Métiers : aucun pour le moment, monté un métier est un aspect du jeu que je n'apprécie pas particulierement, je peut néanmoin en monté un aux besoins de la guilde.

Ancienneté dans WoW : je joue depui vanilla, j'ai fait une pause a BC et j'ai reprit au milieu de WOTLK

Experience : DS 8/8 sur se perso.
BWD , BDC, T4V , TDF en normal ainsi que 3/8Hm a DS avec autre perso.

Motivation : etre dans un roster fixe et raid serieusement en avanant dans le PVE Hl sans prise de tete.

Connaissance dans la guilde : Non

Disponibilté : tout les jours sauf le vendredi.

Ancienne guilde : phalange rouge

Raison de déguildage : envie de progresser , guilde trop peu sérieuse.

Presentation irl : Franck , 18 ans , etudiant. je vien du nord de la france.

Poste pour lequel je postule : DPS dans le R1 si possible.

Mot personnel a vous dire : Je n'aime pas les allianceux !
Revenir en haut Aller en bas
identik

identik


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

+1 belle apply mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, tu est le reroll ou le main ? de Panouramix.
Très mauvaise réputation sur le serveur.
J'ai même était voir sur mon druide car ce pseudo la me disais quelque chose et effectivement
la note assigné à ton pseudo : Insulte sur /2 + requête
donc -1 mais tu as dit que tu partagé ton compte avec ton petit frère.

J'te laisse ta chance mais la moindre erreur à propos du comportement ne sera pas excusable !
Revenir en haut Aller en bas
azazzel




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

Bon je vais essayer de faire court, déjà pkoi refaire un apply, je n'en vois pas la raison ? J'ai mis -1 sur le 1er, ce serai bete de changer d'avis sur le 2eme apply, donc -1.

Ensuite j'ai qlqs questions ( de la curiosité seulement ), tu dis maitriser la spé arcane, la question serait plutôt qui n'y arrive pas ?? spé mono-touche, ouhaaa quel gameplay, je comprends même pas comment des gens font pour jouer une spé aussi moisi.

La spé feu est la spé qui est la plus opti en raid, pkoi ne pas la jouer ?

Tu dis ne pas vouloir monter de métier sauf si la guilde en a besoin, c une blague j’espère ??? Les métiers sont un up non négligeable en raid, tu dis vouloir avancer ? sans métiers c carrément du foutage de gueule pour moi, je maintiens mon -1, je dirais même mon gros -1.


P.S Identik, l'excuse du partage de compte avec le petit frere ou le voisin ou meme oussama benladen ne doit pas etre pris en compte, c l'excuse la plus donnée depuis le debut de ce jeu, toutes les personnes qui ont fait des conneries sur ce jeu l'on sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
identik

identik


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

MDRRR moi perso j'y croyez pas trop quand il nous à dit ca sur TS, si tu sais que ton personnage à une réputation de merde, désolé ya pas d'autre mot pourquoi as tu continuer à le prêté, tu attendez le ban définitif de wow?
Revenir en haut Aller en bas
Necrøphøre
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

la seconde apply a été poster suite a une discution qu il a eu avec moi je lui ai dit que ca première apply etais pourie qu il ferais bien d en faire une mieu donc je suis fautif.

pour moi je dirais +0 et c est sure que la moindre erreur te serrais fatal si tu integrais nimporte quel roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgaming.fr
kerozzen
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:10

azazzel

Je vois que tu prends du plaisir a me taillé , je comprend donc que tu en a personellement contre moi, et que tu ne veut pas de moi dans ta guilde. Aussi si tu a des chose a me dire tu peut le faire en message privé plutot que de faire sa ici.

De plus si tu te renseigné un minimum tu saurai que j'ai refait un apply a la demande de necrophore quand il m'a guildé hier.

Tu critique le choix de ma spé et mon gameplay, mais si tu lit la reponse de spirrite sur le premier apply - je cite : +1 de se que j'ai vu en raid - on pourrait en déduire que mon gameplay n'est pas si mauvais que tu pourrais le coire. J'ai le droit de ne pas aimé la spé feu non?

Ensuite tu parle des metiers ( decidement tu ne lache rien), j'ai préciser que je n'aimer pas cet partie du jeu qu'est de monté un métiers. Je n'en ai jamais monté et j'ai toujours eu une avané correct en pve. Je considére cela comme un bonus en raid non négligeable mais pas indispensable.

Enfin tu a la droit de ne pas me croire quand je parle du partage de compte et je n'ai pas de preuve concrete a t'apporter a se sujet, tu pourrai te demander pourquoi j'ai une mauvaise reputation avec mon druide mais pas avec les autre perso, de plus j'ai etait prévenu par ton GM a se sujet la suite donnera raison , soit a toi, soit a moi
Revenir en haut Aller en bas
azazzel




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Pour le coup du second apply, je n’étais pas au courant, autant pour moi.

Je ne prends pas de plaisir comme tu dis a tailler les gens, je suis réaliste, des joueurs comme toi j'en ai vu des milliers, tu ne vas pas me dire que c'est facile de croire une personne qui a une réputation comme la tienne ?

Je ne critique pas le choix de ta spé, mais ça ce contre dit avec certain de tes arguments, tu veux avancer dans le pve mais tu ne tant donne pas les moyens, c'est ça qui me choque, quand on veut avancer dans le pve on fait en sorte de dps le plus possible et de s’optimiser un max avec une bonne retouche, un bon gemmage et des métiers qui comme tu le dis ne sont pas forcement indispensable mais très utile quand on veut tuer du boss hm sans attendre les nerfs et renerfs de wow, je joue spé combat en raid, mais je préférerais et de loin jouer spé assassinat qui est beaucoup amusant et difficile en terme de gameplay.

Pour ce qui est du partage je n'y crois pas, c'est peut être vrai, mais je préfère prévenir que guérir.


P.S un métier ce monte en 3 jours grand max, voir même 1 jours selon le métier, ce n'est pas si difficile a faire comme sacrifice quand on veut avancer en pve.

Revenir en haut Aller en bas
kerozzen
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

Non

Je ne te dit pas qu'il est facile de croire une personne qui a un reputation comme la mienne, je te l'accorde.

Cependant je trouve que comme beaucoup de joueur tu te base beaucoup (trop) sur la reputation. Il se peut que quelqu'un qui a une mauvaise reputation joue convenablement et ai envie dd'en changé, comme a l'inverse il se peut que quelqu'un ayanyt une bonne reputation ne fasse que des fails dans un mauvais jours , comment en etre sur de la valeur d'un joueur sans lui laisser une chance de nous la montré? Les phase de test dans une guilde sont fait pour sa non?

Revenir en haut Aller en bas
identik

identik


Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

Comme je l'ai dit, niveau réputation sa reste -1 après si tu te dit vouloir changer, pourquoi pas!
A voir en test et à long terme =)
Après je ne suis pas d'accord avec toi némesis pour la spé arcane, la spé arcane est très bonne en raid, elle n'est pas plus opti que la spé feu.
Si le joueur gère sa spé et son mana il peut avoir un gros gros dps même sur un combat à durée cf. Laterr ( il jouer spé arcane pendant longtemps ainsi que Slïva des FMO) pourtant il ont tué Deathwing en hm.
Certes, pour ma part aussi, la spé arcane est vraiment nul niveau gameplay mais après si il souhaite jouer cette spé, c'est son choix.
C'est le même principe que la spé discipline et la spé sacré. TOUT les prêtres jouent la spé disci sauf moi en sacré et pourtant,
sans me venté, je heal très bien en sacré. ( J'ai battu spirrite MDR )
Je n'aime pas du tout le gameplay et en plus je ne sais pas jouer la spé disci et en raid la réduction de l'hymne divin est un gros plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamunagara

Kamunagara


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Localisation : Annecy

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:47

Pour moi ce sera un -1.
J'ai déjà raid avec toi et tu ne fait pas preuve de bonne esprit.
AFK non signalé, mauvaise réaction fasse au critique, insulte (et cette fois je certifie que ce n'est pas du au près du compte) etc...
Cependant au niveau de son perso j'ai toujours raid avec ton druide heal donc je ne peut pas me prononcer sur ce perso en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Fallën
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:14

J'aurais quelques questions a te poser.

- Comment gères-tu ton mana? Je veux dire par là, ce ue tu utilises mais surtout à quel moment.
- SI tu devais monter des métiers, lesquel? Et je pense sincérement que pour une question d'opti, tu te le dois.
- Tu n'as fais aucune retouche sur ton stuff, là encore cela engendre une perte de dps. Qu'elle stat tu changerais et lesquels tu priviligerais et pourquoi ?
- Par ces deux questions je peux voir que ton mage n'est pas très opti pour raid. Et que tu ne cherches pas à être le plus performant possible. Pourquoi ?
- Je vois ici que tu as ta réputation, moi même je la connais. ( Et j'ai eu des échos de ton druide de la personne que je respecte le plus au monde ! Alors je t'avouerais que j'ai du mal à être impartial sur cette candidature.) Si ta phase de test est concluante penses-tu pouvoir rebondire et ce dans l'avantage de la guilde ? (j'entend par là bien te comporter pour ne pas ternir l'image de la guilde. )
- J'aime beaucoup la spé arcane cependant, sur certain boss il est bon d'avoir un spé feu lesquels? Serais tu près a abondonner ta spé givre pour une spé feu ?!

Voilà. Pour l'instance cette Apply est pour moi incoplête. Pour l'instant mon avis est négatif. j'attend de voir les réponses à mes questions.



Revenir en haut Aller en bas
kerozzen
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Fallen

-Pour ce qui est du mana, je suis trés rarement a cours. J'utilise les gemmes de mana / evocation en phase de transition sur un boss ( par exemple quand on switch de plateform sur madness).
-Niveau métiers, j'ai commencer a monter l'enchantement , bien qu'il soit encore trés bas j'espere pouvoir monter sa rapidement car je n'aime vraiment pas.
-J'ai fait trés peu de retouche comme tu l'a dit, car avant cela je jouai se perso pour depanner mon ancienne guilde ( en normal pas besoin d'etre retouche mon dps suffisait). Je vais en faire, lesquels je ne peu pas encore te le dire je n'ai pas encore reflechi a la question (j'essaye de faire les chose par ordre de priorité et comme je ne raid pas encore avec le mago j'ai encore un peu de temps, les retouche seront faite avant que je parte en raid).
-Tu dit que je ne cherche pas a etre le plus performant possible, tu n'a pas tout a fait tort car comme je te l'ai dit avant je ne jouai que trés peu se perso, mais maintenant ce n'est plus le cas et je chercherai donc a l'etre.
-Concernant ma reputation, pourrai-tu me dire qui est cette persone dont tu me parle? Et pourrai tu me dire comment je fait pour pouvoir etre crédible a t'es yeux si tu avoue ne pas etre impartial? Meme si ma phase de test ne sera pas concluante tu peut deja remarquer que j'ai changer de comportement ( se qui prouve que j'ai fait sa de moi meme , non par obligation).
-Oui je suis pret a abandonné la spé givre pour la spé feu pour les besoins de la guilde. Mais je n'est jamais ou presque joué cette spé , j ne l'aime pas et ne la maitrise pas, ne t'attend donc pas a ce que j'ai un bon DPS en spé feu dans l'immédiat.

En esperant que mes reponse te conviendront. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fallën
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

T'es réponse m'apporte un plus, mais je t'avouerai que tu n'y réponds pas totalement.

- La spé arcane se dois de ne jamais être a court de mana. j'amerais que tu me détails justement le moment ou tu utilises ton évocation ou ta gemme? Les projectiles? Quand est ce que tu les utilises, c'est un sort qui entre dans cette regen non ? Le potion de mana tu en penses quoi ? J'ai vu que tu utilisais la potions volcanique tu préfères laquel et pourquoi ?
- Et en deuxieme metier, pour que ton mage arcane soit opti pve tu prendrais lequel?
- Il n'y a pas trop à réflechire a ma question. Généralement on retouche une stat non prioritaire a une stat plus importante. Dans la spé arcane quels sont elles? (Je ne te demande en rien les détails de chaque pièce.) Il est vrai que cela n'est pas ton main perso, et que c'était un perso uniquement pour depanner. Cependant tu postules dans une guilde afin de le jouer. Donc tu es excuser que les retouches, les enchantes ou les metiers manque. Mais tu dois tout de même avoir des connaissances sur ta classe et donc pouvoir me répondre Smile
- Si tu cherches à l'être " plus performant" tant mieux. J'aime la mentalité de winner :p
- La personne qui porte un jugement défavorable en ta faveur n'est d'autre que ma mère. Wink Je ne peux donc pas contester ses dires, seulement voir par moi même et alors fonder mon propre jugement. Je suis neutre avec toi actuellement ne t'inquiète pas. je ne te connais pas et je ne suis pas du genre catégoriser les gens. Seulement de part toutes ses critiques te concernant je ne peu qu'etre méfiante !
- Tu n'as pas répondu à a question, quel boss? (DS only) Il est certain que tu ne connais pas les avantages d'une spé que tu ne jous pas. Seulement tu dois peut être connaîtres ceux qui justement ne t'avantages pas.

Je ne te demandrais jamais de jouer une spé que tu n'aimes pas ^.^ Mais je trouve ca tellement plus attrayant d'avoir un réel cycle ( et tellement frustrant de s'en remettre à la chance du critique ! ) xD C'était juste une question qui pouvait nous ramener à tes connaissance du raid DS Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohana  :: Informations générales :: Espace recrutement-
Sauter vers: